Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Maison ossature bois
  • : Maison ossature bois, énergie renouvelable (fibre de bois), système solaire pour l'eau chaude sanitaire. Une pompe à chaleur air/eau pour le chauffage. Aération de la maison par un puit canadien. Récupération des eaux pluviales
  • Contact

Recherche

Archives

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 17:45

Déjà l'automne !! et bien sûr le temps me manque pour finaliser tous les travaux....
Donc pour résumer :
En ce qui concerne la consommation électrique, c'est 18 euros par mois depuis mai (hors abonnement) bien sûr !! :).
J'attends la fin du  mois d'octobre, vu que j'ai rebranché la pompe à chaleur depuis le 20...
Concernant l'étage cela avance doucement mais surement, il reste qqs plaques de placo, un peu d'electricité et les ventilo convecteur à connecter.
A l'exterieur il a fallu refaire la pelouse cet été plus un mur d'enrochement. La terrasse n'est toujours pas faite... l'année prochaine... il me semble que j'avais dit la même chose l'an passé :)

Vous pouvez voir les dernières photos dans Etage-exterieur30102008


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bjr,je viens de voir votre maison, bravo!je suis entrain de finaliser le projet d'une construction ossature bois,je me pose la question de l'efficacité de l'isolation des murs ext.-int. en période estivale, je vois sur votre plan que vous avez un panneau de fibre de bois de 19 mm en sus des 120 mm d'isolant du même type,pourquoi cela?cordialement, pascal épée
Répondre
S
tu devrais demander à Eric de gex à combien lui est revenu la cloture plus le portail de sa maisonbises
Répondre
D
Trés belle maison! Il faudrai encore plus de construction saine.<br /> Après 1 an de préparation je vais ouvrir mon entreprise de peinture décoration qui utilisera que des produits sains et naturelles. www.jdeco.fr<br /> Le monde bouge!<br /> Bonne continuation
Répondre